Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie d'un chiens des neiges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon nouveaux forum bientot partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweisse
Admin
Admin
Edelweisse


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

mon nouveaux forum bientot partenaires Empty
MessageSujet: mon nouveaux forum bientot partenaires   mon nouveaux forum bientot partenaires EmptyJeu 6 Juil - 1:49

Il y a bien longtemps dans le monde de Dream-créatures vivaient les fées et les elfes.

mon nouveaux forum bientot partenaires PAYSAGE-IMAGE

Mais un jour. Jour funeste. Une personne démoniac vint dans ce monde. Elle maudit à jamais les filles.

mon nouveaux forum bientot partenaires Portrait_Demone

Ce sort consiste au faite que désormais sans le vouloir quand les filles passaient devant les hommes elles les attiraient. Sans le vouloir bien sur. Maleureusement certaines filles en profitèrent et se tournèrent vers le mal. Enportant avec elle leur bien aimées. Quand elles arrivaient à enmener un homme sur leurs térritoire dieu seul sais ce qu'elle leurs affliger.

Les hommes les plus fort résistaient au tentation des filles. Ou encore si ils étaient en couples avec une autres filles,et que leurs amour étaient trop fort. Bien sur ils pouvaient toujours réèllement tomber amoureux et les filles aussi!

100 ans ce sont écoulées et la malédiction ne c'est jamais étinte.


mon nouveaux forum bientot partenaires Lumiere

http://dream-creatures.actifforum.com


Je précise qu'il serat bientot en partenaire avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-des-neiges.forumactif.org
 
mon nouveaux forum bientot partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum!
» min forum
» regle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le jeu :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser